Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jillian Vallion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soban Vallion

Soban Vallion


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

IRL

C'est, je crois, la partie que j'aime le moins :p
Premièrement vous pouvez m'appeler Jill, ex accro à FFXI et maintenant c'est le tour de FFXIV. Et oui, après 7 ans sur le XI, j'ai eu droit comme tout le monde à la déception de la sortie du XIV... Mais grâce à Eladrielle (qui m'a légèrement forcé la main, on peut le dire :p) je suis quand même de retour pour mon plus grand bonheur depuis juillet! Bah oui on peut pas le nier, FFXIV a bien changé depuis sa sortie!
Euh... sinon je m'égare, on va peut-être en revenir à ma pauvre vie << J'ai 24 ans, je cherche toujours une entreprise qui voudrait bien de mes talents de graphiste... J'ai fais plusieurs MMO dans ma petite vie : FFXI (j'en ai déjà parlé) TERA (ça me fait mal au crâne rien que d'y penser) Aion (j'en garde un assez bon souvenir). J'ai un temps de jeu plus que raisonnable vu que j'ai pas de boulot ... on m’appelle et j'accours ... j'aime bien imaginer des scènes RP avec mes persos aussi ...

IG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans FFXIV j'incarne une jolie miqo'te du nom de Jillian Vallion. Très polyvalente en ce qu'il concerne le combat, elle sera toujours là pour donner un coup de main et être en première ligne ou en soutien. Malgrès qu'elle possède toutes les sortes de compétence de combat, elle se sent tout de même plus à l'aise en WHM, BRD ou MNK. Par contre dès qu'on parle de craft, elle s'esquive doucement et trouve toujours une excuse pour éviter de travailler... Malgré tout, elle progresse a son rythme en tannerie, actuellement 34.

Pourquoi Ultima Reborn

Eladrielle et moi sommes à la recherche d'une guilde active car à deux, nous avons du mal à avancer seuls ... Delenn nous a alors parlé de vous: une linkshell fr avec des personnes sympathiques , active sans tomber dans l'excès et une ambiance familiale.
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

salut a toi

Belle présentation

Juste les question habituelles :

Tes horaires et fréquence de connection, tes jobs (jvais regarder sur lodestone quand meme) et ben voila


a +
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:47

+1 un pour cette chouette présentation ! pareil ça serait avec plaisir de t’accueillir au sein de cette bande de dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Soban Vallion

Soban Vallion


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Arcaindrago > Merci ^^ Comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis là quand je veux vu que je n'ai pas de travail (pour l'instant) donc temps de jeu illimité (bon faut pas exagéré non plus lol) Mais en général, je suis là entre 17h-23h. j'ai tout les jobs 50 (excepté les crafts)

Lally > Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Earnos Livalend

Earnos Livalend


Messages : 115
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : bordeaux

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:57

+1 présentation soignée et bien écrite, je suis pour :p


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Messages : 316
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:36

Ok pour moi, tant que la motiv´ est là !
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:32

Ok donc ben sa roule pour moi. si Gforce est OK on y va pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian Vallion Empty
MessageSujet: Re: Jillian Vallion   Jillian Vallion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian Vallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: