Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apply Trish Stratus

Aller en bas 
+2
Linoa
Trish Stratus
6 participants
AuteurMessage
Trish Stratus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:23

Bonjour,

Je pense que c'est une surprise pour certaines personnes de me voir sur ce forum suivant ce qu'il sais passez il y a quelques mois. Je ne viens pas postulez ici pour devenir membres a part entière de votre LS, comme je l'ai dis, après l'evenement qu'il y a eu il y a quelques mois, ce ne serais pas "juste" ni honnete. Je viens donc, comme Krono, postulez en tant qu'amis de votre LS. Pour des events ou pour aider.
Je comprendrais un refus à cette proposition.

Pour ceux que ca interesse :
Prénom : Mickael (Hé oui)
Personnage : Trish Stratus
Job : Main : Pugiliste / Monk
Second main : Mage Noir / Barde
Craft : Bientot tous 50.
Avancement : Ifrit / Mog / Garuda / Dzemael / Val D'Aurum / Gouffre Hurlant

Meme si je ne parlais pas, il y avais quand meme quelques personnes que j'appréciais ici.

En attendant les réponses de chacun.

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 36
Localisation : Auvregne - Vichy

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Salut l'ami,

C'est avec plaisir que je te mets +1.
C'est vrai qu'il y a eu des choses pas très agréables entre tous il y a quelques mois, mais je pense qu'il faut savoir passer à autre chose, et surtout dans un jeu.

En tout cas, à bientôt Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Salut Trish !

Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à te lire ici ! Je sais que tu ne viens pas forcement pour moi, les dernières choses que nous avions échangées avant d'être scindées n'étaient pas forcément sur la même longueur d'ondes et à vrai dire je te voyais un peu comme quelqu'un de perso.

Mais apparemment je me suis gourée étant donné que tu veux nous filer un coup de main et nous aider quand tu en as l'occasion ! Comme quoi des fois on pense connaitre les gens mais on se plante ! C'est très sympa de ta part dans tout les cas et je suis ouverte à la discussion de mon coté, si tu veux qu'on parle un peu il n'y a pas de soucis.

Juste une petite question, maintenant acceptes-tu de faire un peu de micro ou toujours pas ? A vrai dire je pense que c'est une des choses qui ne nous a pas permis de tisser les liens comme on l'aurait dû et entre lire quelqu'un et parler avec il y a souvent un fossé dû à l'interprétation.

Voilà ! en attendant ta réponse, je te dis à plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:34

Oui je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25

Alors, pour te répondre Lally, en effet, j'ai plutôt un coté solo, mais on sais que dans ce jeux, le solo ne permet pas grand chose. Ensuite, pour ma part, j'ai un peu oublier les choses qui ont été dite lors de la séparation. Je suis aussi ouvert à une discussion si besoin, /tell moi sur le jeu.
Pour le micro, oui, je l'utilise de temps en temps maintenant, quand je peux, mais ça reste quand même "occasionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Interressant de te voir faire une apply chez nous donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:30

ok puisque tous le monde a pris connaissance approuve ta candidature, j' ai donc le plaise de te souhaiter le bien venu chez Ultima Reborn Linkshell....
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeLun 10 Sep - 7:29

Merci. Cette semaine, je suis sur le jeu a partir de 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:11

ok Trish tu me /t de que tu peux stp... a plus et à très bientôt in game....
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Messages : 316
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:07

Salut Trish,

Pour ma part il serait souhaitable que cette utilisation "occasionnelle" du micro tombe les soirs où tu participeras à nos Events.

D'une part parce que pour la coordination c'est sans comparaison et d'autre part parce que pour t'intégrer on doit te connaitre, et en ce qui concerne même si on a parfois joué ensemble dans le passé, pour ainsi je ne te connais pas au final, ce qui est quand même un peu dommage... D'autant plus que pour être AMI de la LS il faut se connaître un minimum, tout comme nous connaissons Krono ou Ono par exemple.

Crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Apply Trish Stratus   Apply Trish Stratus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply Krono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: