Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de delenn sheridan

Aller en bas 
+2
Naruchan Segawa
delenn
6 participants
AuteurMessage
delenn




Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2012

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:57

bonjour a tout le monde

je me présente james 47 ans je suis de grenoble et je suis pote avec cedric ou naruchan depuis 7 ou 8 ans environ ( on a travaillé au même endroit ) , il m a fait connaitre l univers de ff on line en me faisant jouer a FF11 ou j avais un chevalier dragon 75 sur le serveur gilgamesh
je suis un fan des mmorpg (ff11, WOW, SWTOR et FF14 ) , de star wars je suis tombé dedans quand j étais petit en 1977 Smile
j ai pris ff14 des sa sortie en 2010 mais j ai du arrêter pendant plusieurs mois suite a de graves problèmes
familiaux
a ma reprise il y a quelques jours la LS dans laquelle je suis , il n y a plus grande monde juste 4 a 5 personnes et on garde la link perle juste pour dial et il n y a aucune activité a part cela
je ne cherche pas une LS du style performance a tout prix , mais plutot une LS ou il y ait un bon esprit et privilégiant le coté social tout en découvrant le contenu HL du jeux de façon convivial et non de façon "militaire" Smile
l entraide est un paramètre très important pour moi dans mon ancienne LS au tout début de FF14 nous avions mis en place des séance craft 2 fois par semaine ou l on craftait ce que les personnes avait besoin , en règle général j étais le premier arrivé et le dernier parti Smile ( naruchan a fait partie de cette LS aussi il n y aura qu a lui demander confirmation )
donc mon perso dans FF14 est delenn sheridan ( ce pseudo vient d une serie SF télé babylon 5 ) et reprend du service maintenant et pour la version 2.0 a real reborn car j apprécie vraiment cet univers de FF ça change des autres MMO et comme dans FF11 pour FF14 , le jeux est basé sur la coopération

les détails sur mon perso pour les classes

Epée 10 67 / 5000
Corps à corps 21 5182 / 20000
Arme d'hast 50 + adv job
Elémentalisme 21 10423 / 20000
Occultisme 15 430 / 9700
pour les job

Menuiserie 29 253 / 35000
Métallurgie 21 11029 / 20000
Armurerie 11 3017 / 5900
Orfèvrerie 47 85689 / 96000
Tannerie 28 29908 / 33000
Couture 28 20408 / 33000
Alchimie 24 5637 / 25000
Cuisine 18 3283 / 13000
Extraction 50
Botanique 31 37377 / 45000
Pêche 21 991 / 20000

grande compagnie de limsa soldat de 3eme classe

voila , donc si il y a pas de limite d age pour vous rejoindre et q un joueur qui doit réapprendre un peu le game play avec tout les changement de ces dernier mois et qui va encore changer bientôt pour a real reborn ne vous effraie pas , je serais heureux de pouvoir venir vous rejoindre
je suis quelqu un de fidèle dans le sens ou quand je m engage dans une guilde ou LS je ne fais pas la girouette pour en changer , la preuve dans WOW je suis toujours resté dans la même guilde depuis 2005 j usqu a sa fermeture début 2012
je dois avoir un /played de plus de 700 jours sur wow , sans compte le /played de ff11 Very Happy
j ai pu voir hier soir la bonne ambiance qu il y avait dans le groupe lors de notre try dans la forteresse et cela malgré le wipe Very Happy
je pense que j aurais un bon temps de jeux à consacrer à FF14 plutôt en début de soirée jusqu a assez tard , je pense pouvoir être présent 3 à 4 jours par semaine en moyenne voir parfois plus suivant irl
j ai lu le post de la présentation de la LS et ce que j ai lu est exactement ce que je recherche pour jouer ,s amuser et partager de bon moment avec d autres personnes , l utilisation de mumble ne me pose pas de problème , j ai moi même un serveur mumble en slot illimité
je vais m arrêter la car le "pavé" commence a être long et je ne voudrais pas que vous ayez un mal de tête , si vous avez des questions n hésitez pas
en espérant pouvoir vous rejoindre

ps : naruchan possède vraiment, une borne d arcade mais moi qui habite a 500 m de chez lui a vol d oiseau il m invite jamais à boire l apéro et à jouer lol!


Dernière édition par delenn le Mer 29 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruchan Segawa

Naruchan Segawa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

Citation :
ps : naruchan possède vraiment, une borne d arcade mais moi qui habite a 500 m de chez lui a vol d oiseau il m invite jamais à boire l apéro et à jouer
Mouai et la Marmotte ? hein ? Combien de fois je te dit de venir ^^'

Bienvenu à toi Delenn sur ce forum, et connaissant le joueur il devrai pas y avoir soucis .

( la LS perçois une rémunération pour la prise en charge de Sénior ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ysalla




Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 52

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

+1

Je ne serais plus le grand père de la LS lol!

Mis a part ça bonne présentation, style de jeu que tu recherche et ambiance conviviale est de mise ici et non :

" J’ai n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards.

- Combien tu mesures deuxième pompe ?
- Chef, 1m75, chef !
- 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !

- Comment tu t’appelles sac à foutre ?
- Chef, Brown, chef !
- Mon cul ! À partir de maintenant tu t’appelles Blanche neige !

Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !

- Alors t’es photographe ?
- Correspondant de guerre je couvre les combats.
- Et t’en as vu beaucoup des combats ?
- Ouais j’en ai vu quelque uns... à la télé !!
- T’es un p’tit comique ?
- Ben on m’appelle guignol.
- Ben rigole guignol parce que je vais te faire un joli trou de balle tout neuf !
- D’accord bonhomme mais d’abord va falloir te taper toutes les pistaches qu’il y a dans mon caca !
- Pour causer tu causes et pour oser tu oses ? "


Le militarisme c'est pas ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

ok ça c' est de la candidature P T D R.... perso je suis tout oui rien à dire pour moi c' est juste ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

J'hésite à mettre mon "+1" parce que si on te prends je pourrais plus dire à Ysalla que c'est un "vieux con" sans te vexer !

HAHA ! Twisted Evil

Plus sérieusement, pour moi c'est un "+1" sans hésiter, ça serait un plaisir de t'épauler pour que tu reprenne tes marques. Tu nous as fais une présentation très sympathique qui me donne envie de te connaitre donc je suis pour ! Par contre j'espère juste que tu n'as rien contre les mages IG, parce qu'il te seras certainement demandé de jouer une classe mage pour les events, c'est pas nous qui voulons te l'imposer, c'est FFXIV qui l'impose malheureusement.

Merci en tout cas pour ce "pavé" ! A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

Je met mon +1 aussi, mais garde quand meme en tête que cette LS est une EG avec une ambiance souple.

Il faudra par contre que tu lises bien la CHARTE LS et que tu fasses les choses en conséquence pour tes jobs de combat. Tu comprendra quand tu liras t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00

Ok vu qu' une majorité est ok pour ta venue dans Ls; alors je te souhaite le bienvenu chez nous à Ultima Reborn Linkshell... J' espère que tu prenne du plaisir parmi et dans le Monde du FFXIV... Oui candidature accepter...
Revenir en haut Aller en bas
delenn




Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2012

candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

pas de soucis pour jouer un mage j essaye actuellement de monter aussi un mon elem mais je suis un peu perdu car je ne vois plus aucune technique qui utilise les pt et cela fait un moment que j essaye de trouver des info et je vois rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de delenn sheridan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de delenn sheridan    candidature de delenn sheridan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de delenn sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: