Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Rakuen

Aller en bas 
+2
Lally
Eladrielle
6 participants
AuteurMessage
Eladrielle

Eladrielle


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2012

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

Bonsoir à tous,

Souhaitant postuler chez vous pour les raisons que vous découvrirez ci-dessous, voici donc ma candidature.

* Présentation IRL :
Créature de la race humaine, je suis un spécimen de 28 ans.
Je suis également l'heureux propriétaire d'un ventilateur FFXIV a realm reborn obtenu à la GAMESCOM (le genre de petit détail dont tout le monde s'en fou Very Happy ).
Grand fan de jeux de baston, RPG, survival horror, mmorpg, touhou (pour voir ce que c'est), Tactical rpg, jeux de stratégie, etc..., j'ai repris FFXIV fin juin 2012 après quasi 2 ans d'abstinence.
Vous l'aurez compris, à mes heures de loisirs, je suis un geek (il paraît que c'est à la mode).

En terme de mmo, rentrons un peu plus dans le détail ; j'ai commencé en 2001 avec Phantasy Star Online, puis j'ai fait du Ragnarok Online pendant 5 ans, Lineage II (1 an), Atlantica, Star Wars TOR, FFXIV.

Au niveau professionnel je travaille actuellement en tant que Chef de Projet dans une entreprise de maintenance d'infrastructure télécom.
Mon travail me prend beaucoup de temps, mais j'ai encore la chance de pouvoir rentrer le soir chez moi et de me servir librement de mon ordinateur en laissant le travail au travail.
Ce qui me laisse une disponibilité de jeu de 18h à 22h~23h le soir en semaine et davantage le week-end.

Je connais déjà chez vous Naruchan, Delenn et Kuroi qui étaient anciennement chez Aélia ; communauté que j'ai quitté pour diverses raisons (aucun actif sur FFXIV et une orientation sociale contraire à mes valeurs, mais inutile d'en dire plus).
Je connais également un petit peu Gforce a qui nous avions donné une linkpearl, et qui nous a magnifiquement floodé le chat LS un soir (sur une cinquantaine de ligne), ce qui a conduit au retrait de ladite perle.
J'espère que ce dernier ne m'en tiendra pas rigueur, car le magnifique système de LS sur FFXIV oblige à être proche du personnage pour lui retirer sa linkpearl et j'ai dû faire preuve de fourberie pour l'attirer jusqu'à moi (j'avoue je n'en suis pas fier Rolling Eyes )

Delenn m'a conseillé de venir chez vous car vous êtes relativement actif. Il m'a fait l'éloge de votre bonne ambiance et cela reste un élément essentiel pour apprécier le jeu avec d'autres personnes.
De ses dires, le respect est de mise chez vous et c'est pour moi une valeur à laquelle je ne coupe pas.
On peut délirer, se charrier de temps en temps, mais toujours dans le respect.
Je répond pour le coup à la partie : * Vos aspirations IRL au sein de la LS (l'IRL reste prioritaire dans l'esprit de la LS). Mais voilà dans quel esprit je souhaite partager mon expérience de jeu et j'espère que vous partagez la même vision ; au quel cas on va bien s'amuser.

* Présentation de votre (vos) personnage(s) IG : Classe(s) à 50, classes en levelling, détail de vos classes craft et récolte
Nom du personnage : Eladrielle Nyuku (susceptible de changer à la 2.0)
Race : Mi'qote ; tribu du soleil.
Toutes les classes combattantes niveau 50 (manque 2 AF sur le monk).
Classe principale : black mage.
Craft : Menuisier 50, Orfèvre 50, Couturier 48, Alchimiste 39, Tanneur 22, armurier 18, Cuisinier 16, forgeron 11.
Récolte : Mineur 44, Botaniste 38, Pêcheur 0 (une mi'qote qui n'aime pas le poisson ?)

Le but étant de tout monter 50, sachant que je travaille actuellement sur l'alchi et la couture.
Le prochain sera le minage.

* Vos aspirations IG (objectifs, souhaits particuliers...)
Faire l'ensemble du contenu du jeu (donc HL aussi), et donc pouvoir profiter au mieux et en équipe de tout ce que FFXIV peut offrir

* Temps de jeu approximatif et jours/heures où nous sommes le plus susceptibles de vous croiser IG
Environ 4 à 5 heures par jour en semaine (de 18h à 23h) et une 15ène d'heure durant le week end.

Bon voila j'ai encore écrit un pavé. Pourtant je pensais m'être restreint.
Je n'en dirai pas plus et vous laisse découvrir le reste par vous même si vous le souhaitez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

+1 ! ça serait un plaisir de t’accueillir chez nous ! tu as l'air d'avoir le profil !
Revenir en haut Aller en bas
Soban Vallion

Soban Vallion


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Pro du pavé comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earnos Livalend

Earnos Livalend


Messages : 115
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : bordeaux

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:59

+1 comme le dis Lally ça serai avec plaisir de t'acceuillir dans notre humble famille :p



bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Messages : 316
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:02

Aucun problème pour moi également, très bonne candidature !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:33

Pourquoi pas +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rakuen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rakuen   [candidature] Rakuen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: