Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kuroii Yuro

Aller en bas 
+2
Gforce
Kuroii Yuro
6 participants
AuteurMessage
Kuroii Yuro

Kuroii Yuro


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:06

Bonjour à tous !


Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 23ans, Hajimemashite ! Ma passion est la guitare,le Japon et les mmo. ( car je n'aime pas jouer seul ^^ ). J'ai joué a Guild Wars, Wow, Aion, FF14, Tera, League of legends...ect
Dans la vie mes horaires de jeux ne sont pas très stable car 1 semaine je serai du matin donc dispo l'après midi et 1 semaine l'après midi donc connecté le matin ou le soir a partir de 22h.
J'ai commencé FF14 il y a lontemps un peu après sa sortie et j'ai été recruté chez les "Fidèles d'Aélia", la linkshell où j'ai connu Delenn et Naruchan. Je reviens du Japon il y a 3 semaines et je recommence a jouer à FF14 surtout que la 2.0 est proche, je suis joueur CASUAL et Delenn m'a parlé de votre guilde et m'a proposé de vous rejoindre vu que la guilde des "fidèles d'aélia" sur le jeu est déserté et qu'une fois avoir lue votre présentation cela m'a emballé car comme vous dites la vie "IRL" passe en premier. Je recherche une guilde endgame et qui s'entraide j'ai l'habitude d'aider pour des quêtes ou event et pour moi ce sont les principes de bases a avoir pour une guilde. Je suis sur ff14 pour m'amuser avant tout et passer de bon moments avec les autres joueurs.

Du haut de ses 90cm, je me présente IG :

Nom : Kuroii Yuro
Race : Lalafell
Jobs combat : 50 Paladin, 45 Moîne, 36 Guerrier, 34 Chevalier dragon, 42 Barde et 50 mage blanc et Mage noir. Ma classe Principale est le mage Blanc.
Jobs artisanat : 50 Couture, 38 Tanneur
J'ai tombé ifrit, le mog et l'escarmouche mais je n'ai toujours pas fait Garuda car je n'ai pas de Linkshell avec qui je peux faire ce genre d'event et c'est pour ca aussi que j'en recherche une Wink. Etant donné une assez grosse pause il y a certains donjons que je n'ai pas accompli dans l'intégralité...

Ceci dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink , Cordialement Kuroii !

Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:01

Oui, je suis d' accords pour que tu nous rejoins à Ultima Reborn Linkshell, mais je te demandais juste un petit moment de patience pour que les trois autres leaders lisent et donnent leurs point de vu. De m' a part c' est une candidature accepter. Après comme dans toutes les communautés démocratiques je ne suis pas le seul...
Au fait juste une questions, si je peux me permettre: "pourquoi tes classes 45 Moîne, 36 Guerrier, 34 Chevalier dragon, 42 Barde ne sont toujours pas lvl 50?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysalla




Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 52

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:58

Et pourquoi tes autres craft sont pas lv 50 Gforce ??

Il a dis qu'il a repris le jeu il y a pas longtemps, et tout le monde n'est pas No Life comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 5:13

Ysalla mon potttoo es tu jaloux?
Lol///"et tout le monde n'est pas No Life comme toi."
c' est une simple question laisse le au moins répondre ... Je suis no life et même je up deux persos... certains me disent que ça ne sert à rien c' est mon chois.... J' aime le jeu et je joue NP....
Il est claire aussi que chez Ultima Reborn Linkshell nous voudrions des joueurs réguliers en connexion... Sans être des no life "comme moi" pour au tant...
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:03

bonjour et bienvenu sur le forum.

J'aurais voulu savoir tes heures de connexions ?

pour ma part cela ne me pose pas de probleme non plus donc je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:17

Donc cela nous fait de-jas +2 il nous reste encore le point de vu encore de deux autre personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroii Yuro

Kuroii Yuro


Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:14

Pour répondre a la question de Gforce Nvidia j'ai des classes qui ne sont pas encore 50 car je suis effectivement en train de les monter après plusieurs pauses du jeu, je ne suis pas quelqu'un qui va rusher a tout prix je prend mon temps sans me prendre la tête ( au niveau du levelling bien sur ).
Mes horaires de connexions :
Quand je travail l'après midi je me connecte le matin de 9h30-11h30 a peu près et le soir a partir de 22h jusqu'a pas d'heure.
Quand je travail du matin, j'ai tout l'après midi pour jouer jusqu'a 20h-21h car après dodo je me lève tot le matin.
Le week end je n'ai aucune obligation donc cela dépend par exemple ce week end j'avais prévu de rien faire donc j'ai passé mon temps sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:10

oui, ça s' explique, juste que les events sont justement bien souvent à 21h mais bon pas grave on joue quand on peut. c' est damage ton longue tu dois avoir pas mal de retard à rattraper maintenant...
En tous soit le bien venu dans fofo et j' espère bientôt Ultima Reborn Linkshell....
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:09

Pour moi c'est ok ! Tu as l'air d'une personne agréable, et tu connais le jeu, tu as envie d'évoluer. Ça me va !

Le seul truc emmerdant c'est tes horaires, nos events commencent à 21h pour la plupart, c'est a dire soit l'heure à laquelle tu pars du jeu, soit celle à laquelle tu mange ! Il y a juste ça qui est dommage ! Mais à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Earnos Livalend

Earnos Livalend


Messages : 115
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : bordeaux

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:53

+1 pour ta candidature même si c'est vrai que pour tes horaires c'est un peu dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41

nous allons assez des vois pour que je puise te répondre tel moi de que tu vous je pourrais t ' invité......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuroii Yuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuroii Yuro   Candidature Kuroii Yuro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuroii Yuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: