Ultima Reborn Linkshell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Reborn Linkshell

Linkshell francophone du serveur Ridill
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum ici => http://lsrenaissance.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ashe Cendrass

Aller en bas 
+3
Crown
Arcaindrago
Gforce
7 participants
AuteurMessage
Ashe C.
Invité




Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:09

Eh bien, bien le boujour à tous et à toutes, voila je me présente: Nico, 21 ans, habitant du sud et accessoirement joueur dans FF 14 avec comme perso Ashe Cendrass. J'ai contacté in game Gforce Nvidia hier pour un peu me présenté et histoire de dire que votre LS m'interessais et tout et tout.

Donc après rentrons dans le vif du sujet étant donné que je suis seulement intéresé par les classes de magie j'ai :
-Elémentalisme/Mage Blanc 50
-Occultisme 20 (en attente, je prevois dans un futur proche de m'y consacré)
-(potentiellement Epée 15 mais bon j'avais pas le choix sinon pas de Mage blanc XD)

Sinon après niveau craft j'ai un peu touché a tout :
-Menuiserie 22
-Armurerie 15
-Tannerie 20
-Couture 25
-Alchimie 16

Mais c'est surtout couture, menuiserie et tanerie qui m'interesse le plus et que je compte, un jour, (peut-etre...) monté et qui sait atteindre le rk 50.

Donc sinon apres mes inspirations dans le jeux... eh ben euh... toucher un peu a tout que ça soit : quetes, mandats, run, colecte d'objets rares, primordiaux, reliques de job. Apres essayé de preparer au mieux mon perso pour l'arriver de "ARR" que j'attend avec impatience. Sinon apres que dire d'autre... ben je suis un joueur sympa (je pense XD) toujours partant à faire des truc , toujours pret a aidé les autres, que ça soit pour des run que pour du craft (bon ok mon niveau de craft est peu miteux, mais bon je peux toujours vous faire du fil de chanvre^^), sinon apres je suis ni un afk-ers abusif ni euh ben je sais pas trop XD.
Sinon ben voila je pense avoir fait un peu le tour de la question apres bon s'il y a des choses que vous voulez savoir en plus, demander, n'hesiter pas, j'éclaircirai vos doutes.En esperant que ma canditure vous plaira et que je ne vous est pas trop ennuyé XD. Donc ben en tout cas merci d'avoir lu tout ça et qui sait peut être à plus tard dans le jeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:29

Je suis le responsable, de cette partie du fofo mais dans les décisions de la Ls et pour la Ls je ne suis pas seul... En tous cas je suis tout à fait apte à ce que tu nous rejoigne dans Ultima Reborn Linkshell. Je dirais même que, pour ma part, tu es le bien venu. Âpres je suis dans obligation d' attendre et d' avoir le point de vu des autres leader au moins trois sur les quatre que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:02

Bonjour,

J'aimerai que tu réponde aux questions suivantes :


- Quelles sont tes horaires de présence in game et ta fréquence de jeu ??

- As tu toutes tes AF de mage blanc ??

- D'après toi quel est ton niveau de maitrise de ton mage blanc ?? As tu déjà fais des run type "donjons" ou "primordiaux" ?? si oui lesquels ??

- Dans certains Events que nous faisons, nous devons tous être sur mumble et surtout être concentrés autant que possible ?? cela te gêne t-il ?

- Es tu pret a devoir monter au moins une autre classes en 50 dans de brefs délais ??



Merci


Revenir en haut Aller en bas
Ashe C.
Invité




Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:00

Alors pour répondre à tes questions Arcaindrago, j'ai pas vraiment d'horaires fixes bien que généralament je joue le soir mais après ça depend : je peux joué en journé aussi bien la semaine qu'en week end.

Après en ce qu'il concerne mon job de Mage Blanc, je dirais que je me débrouille plutot bien, je fait attention à la barre de vie de l'équipe je me concentre uniquement sur le soin et les buff apres je me focalise surtout sur le tank. Apres sinon je n'ai pas fait les primordiaux mais j'ai fait des run donjon (Toto-Rak bien sur, La Forteresse de Dzemael et le Goufre Hurlant).

Ensuite concernant les AF il m'en manque un, le dernier : le torse.

Concernant Mumble à priori il ne devrait avoir aucun souci, bien que j'avoue être un peu timide mais bon avec l'usage ça passera. XD

Sinon après pour une seconde classe à 50 bien sur, de tout facçn c'été prévu, j'ai l'intention de monté occultisme et remplir les condition requise pour le job de Mage Noir, je comptais m'y mettre dés que je finise mon Mage Blanc.

Voila j'espere que j'ai bien répondu à tes question, si jamais il y a d'autres choses n'hesite ou n'hesitez pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Messages : 316
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:36

Hello Ashe et bienvenue à toi sur notre forum !

Moi aussi j'aurais des questions à te poser ^^

* As-tu évolué tout seul (je veux dire sans LS) jusqu'ici ou as-tu appartenu à un groupe auparavant ?
* Quelles sont pour toi les aptitudes primordial pour un élémentaliste ? Comment penses-tu pouvoir t'améliorer dans ce job ?
* Quels sont tes buts dans l'avenir très proche (id avant l'arrêt de la v1 de FFXIV) ?
* Où en es-tu de ton épopée et des quêtes de Grande Compagnie ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe C.
Invité




Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:09

Eh bien merci a toi me souhaité la bienvenu^^. Alors pour te repondre, oui, j'ai monté mon perso seul. J'ai joué pendant quelque temps avec un ami mais hélas il a arrété depuis (en gros depuis que FF 14 est redevenu payant).

En ce qui concerne l'épopé je l'ai fini, après pour les grandes compagnies il me manque encore deux quétes avant de pour pouvoir m'enroler, dans l'Ordre des Deux Viperes pour etre précis.

Sinon concernant les aptitude primordiale pour un élementaliste je pense que c'est surtout le soins en particulier Extra et Méga Soin car bon le premier sort tout le monde peut l'utiliser donc c'est la a mon avis que l'élémentaliste se demarque, notament combiné a Prisme Sacré qui est trés utilse s'il y a plusieur tank et qu'un seul soigneur ou tout simplement lutter contre les degats de zone. Apres Bouclier et Regain on leur importance et enfin Cuirrase, tres utile meme indispensable surtout dans des run comme La Forteresse de Dzemael. Apres en ce qui concerne l'amélioration ben je dirais l'usage et l'experience, pour pouvoir gérer les cituation plus sereinement XD.

Apres mes buts, eh bien, clairement réussir à obtenir ce dernier AF que je lutte pour réunir une équipe...ensuite le job de Mage Noir et l'enrolement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:11

Merci pour tes réponses. Je t'avoue que tas candidature n'est pas facile a examiner. Tu as ton mage blanc 50, c'est un fait, et plusieurs jobs craft dans les 20/25.

J'ai regarder ton carnet de route sur lodestone pour retracer un peu ton parcours. Il y a des fois 1 ou 2 mois de quasi non activité sur le jeu et des moments ou tu level up a fond. comme je peux voir que ton élémentaliste est passé de 1 a 50 en un peu moins de 2 ans.

Je voudrais revenir a la question de la fréquence de jeu :

- Tas fréquence de jeu "habituelle" est elle de 1 à 7 fois par semaine ??? 1 à 7 fois toutes les 2 semaines ??? 1 à 7 fois par mois ???


Revenir en haut Aller en bas
Ashe C.
Invité




Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:34

Oui c'est vrais que j'ai eu rythme de jeux assez saccadé XD. Puisque comme tu as pu le voir pendant certain temps j'ai arrété de joué. C'est vraiment depuis la "Campagne Bon Retrour" ou j'ai pu testé les nouvetées et tout,que ça m'a donné envie de m'y remetre, du coup c'est en Aout que je me suis réabonné meme si c'été des petites sessions, comme ça, car étant en vacance à cette période je pouvais pas m'y consacré tres longtemps. Mais la depuis la rentré je joue regulierement, si n'est pas tout les jours c'est au moins plusieurs fois par semaine. C'est d'ailleur pour ça que je vous est contacté en souhaité si possible rejoindre votre LS car j'avais un rythme de jeux plus stable depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gforce

Gforce


Messages : 198
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:53

ok nous nous sommes mis d'accord sur le fait que tu es accepté mais pour une période d'essais de 3 semaine. Alors je te souhaite la bienvenue dans Ultima Reborn Linkshell....
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Messages : 316
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:35

Ta candidature est donc acceptée, mais nous insistons néanmoins sur plusieurs choses :
* Il est primordial de faire évoluer ton expérience sur ton main (WHM étant un poste sensible) et sur le jeu en général et son contenu
* La présence régulière sur le jeu ET sur le forum sont fortement conseillées
* Par expérience, Mumble est plutôt conseillé pour une intégration réussie dans le groupe

Ton intégration est un pari que nous faisons en vue de la 2.0, pour bâtir la LS qui nous suivra et découvrira les nouveaux contenus HL. Il faut donc que tout le monde ait le niveau adéquat à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaindrago




Messages : 295
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:51

Nous serons bien-sur la pour te guider et te donner des conseilles pour te faire évoluer le plus rapidement possible. n'hésite pas a poser toutes les questions qui te viennent a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Cendrass

Ashe Cendrass


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:36

Eh bien merci a tous j'ai hate de pouvoir jouer avec vous tous et je ferais en sorte de pas vous décevoir! Donc ben à trés bientot in game alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalla




Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 52

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59

En gros ce qu'ils t'ont pas dis honnêtement, c'est que tu peut oublier ta femme, (tes enfants), ta famille, ton taff...

Et que maintenant ta Principal famille c'est Ultima Reborn, bienvenue dans un monde de Geeks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Cendrass

Ashe Cendrass


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:25

Ah ok je vois XD, bon je vais me préparé en conséquences alors! En tout cas merci a toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruchan Segawa

Naruchan Segawa


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Cendrass

Ashe Cendrass


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:07

Merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Earnos Livalend

Earnos Livalend


Messages : 115
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 39
Localisation : bordeaux

Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:41

Bienvenu à toi dans la Linkshell :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ashe Cendrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashe Cendrass   Candidature de Ashe Cendrass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ashe Cendrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Reborn Linkshell :: Zone Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: